Pour publier une annonce, vous devez remplir les informations suivantes dans les champs obligatoires suivants:
Publier une annonce (pour toutes les catégories)
Informations basiques (pour toutes les catégories)
Dans ton Favoris page, vous pouvez trouver les éléments suivants:
Pour voir votre Annonces favories vous devez cliquer sur le Annonces favories bouton. Pour voir votre Vendeurs favoris vous devez cliquer sur le Vendeurs favoris bouton.
Après l'inscription de votre revendeur, vous n'avez toujours pas d'abonnement en cours. Vous pouvez publier jusqu'à 3 (trois) annonces GRATUITES. Une fois que vous aurez publié les 3 annonces gratuites, vous pourrez acheter un plan d'abonnement, en fonction de vos besoins et du nombre d'annonces que vous souhaitez publier. Vous pouvez choisir dans une liste avec les types de plans d'abonnement que nous proposons. Si vos besoins ne correspondent à aucun des plans que nous proposons, vous pouvez en commander un individuellement.
Pour renouveler votre abonnement, vous devez cliquer sur le bouton Renouveler en haut de la page Mes annonces, puis sur le bouton Acheter un plan, où la liste des plans facultatifs apparaîtra. Vous pouvez accéder à cette page à partir de la page Abonnement / Crédits / Commandes Vous serez également redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez voir les informations de commande. Vous devrez également saisir les informations obligatoires pour émettre une facture, ainsi qu'un formulaire de paiement. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton Commander maintenant et procéder au paiement.
Mettre à niveau votre abonnement signifie changer votre abonnement en un meilleur d'ici la fin de la période de validité de votre abonnement. Le prix est calculé en fonction de l'abonnement que vous avez actuellement et de la durée de votre abonnement. Pour mettre à niveau votre abonnement, vous devez appuyer sur le bouton Passez au forfait supérieur, puis sélectionner le nouveau plan et appuyer sur le bouton MISE A JOUR. De plus, les étapes sont les mêmes que ci-dessus.
L'achat d'un nouvel abonnement annule votre abonnement actuel et le remplace par un nouvel abonnement, déduisant votre abonnement actuel de votre nouvel abonnement. Pour acheter un nouvel abonnement, vous devez appuyer sur le bouton Acheter un nouvel abonnement, puis sélectionner le nouveau plan et appuyer sur le bouton MISE A JOUR. De plus, les étapes sont les mêmes que ci-dessus.
Une commande d'abonnement individuel est une demande de plan dans lequel vous choisissez ce que vous voulez que votre plan individuel soit, et nous vous enverrons un devis si nécessaire. Pour passer une commande pour un plan individuel, vous devez appuyer sur le bouton Acheter un abonnement individuel. Les données que vous devez remplir sont Numéro de l'annonce, Numéro de crédits et Période/ mois. Enfin, appuyez sur le bouton Envoyer une demande et attendez une réponse de notre part.
La vérification et la validation du code promo se fait en cochant la case J'ai un code promo, vous pouvez le trouver en bas de page. Pour vérifier et valider votre code promotionnel, vous devez saisir le code promotionnel dans la case et appuyer sur le bouton Vérifier cela, puis vérifier ce qu'il propose et appuyer sur le bouton Soumettre pour l'activer. Gardez à l'esprit que certains codes promotionnels remplaceront votre abonnement par un nouveau, et le nouveau remplacera complètement le précédent, quel qu'il soit.
Les crédits sont la monnaie virtuelle de la plateforme Sales Machinery. Avec lui, vous pouvez acheter des annonces supplémentaires (au cas où vous avez atteint la limite autorisée de votre package actuel) et promouvoir vos annonces. Lorsque vous souhaitez promouvoir vos annonces et si vous êtes à court de crédits, un écran apparaîtra où vous pourrez acheter les crédits restants.
Vous pouvez acheter des crédits dans le panneau inférieur de l'onglet Crédits, il y a une boîte où vous pouvez entrer le nombre de crédits dont vous avez besoin. Dans le même panneau, le prix des crédits sélectionnés apparaîtra correspondant au nombre de crédits que vous avez sélectionné. Le bouton Commande vous amènera à une page de paiement.
Sur la page Orders, vous pouvez trouver des informations sur l'historique de vos commandes dans Sales Machinery. Vous pouvez voir le numéro de la commande, qu'elle ait été payée ou non, ainsi que la date de passation de la commande. Vous pouvez également télécharger la facture si disponible. Si vous cliquez sur la commande, vous trouverez des détails sur la commande: ce que vous avez commandé, pour quelle période, le mode de paiement et le montant total. Pour télécharger une facture, vous devez appuyer sur le bouton Télécharger la facture.