keyboard_arrow_right Ajouter une offre
keyboard_arrow_right S'identifier
keyboard_arrow_right S'enregistrer
keyboard_arrow_right Accueil
keyboard_arrow_right Industrie
keyboard_arrow_right Chercher
keyboard_arrow_right Vendre

Support

Paramètres du compte

Mes annonces

Pour publier une annonce, vous devez remplir les informations suivantes dans les champs obligatoires suivants:


Publier une annonce (pour toutes les catégories)

  • Industrie
  • Catégorie
  • Sous-catégorie

Informations basiques (pour toutes les catégories)

  • Usage
  • Marque
  • Modèle
  • Année
  • Prix
  • TVA inclus
Chaque fois que vous cliquez sur le bouton SUIVANT, assurez-vous d'avoir rempli les champs obligatoires.
 
Informations techniques (différent pour différentes catégories)
 
Ici, vous devez ajouter les informations techniques de votre équipement / machine.
 
Vous devez remplir les champs obligatoires (différents pour différentes catégories) veuillez vérifier l'exemple comme suit:
 
Pour publier une annonce dans n'importe quelle catégorie, vous devez remplir les champs suivants:
 
  • Type de moteur
  • Transmission
  • Propre poids
  • Heures moto / km
Pour chaque industrie / catégorie / sous-catégorie, vous avez différentes caractéristiques comme options. Vous pouvez trouver la plupart des options avec un menu déroulant à choix multiples pour votre commodité. Dans le cas où votre équipement contient plus d'informations techniques que les filtres que nous vous fournissons, vous pouvez l'ajouter dans la description supplémentaire comme description. Si votre équipement / machine ne dispose pas de toutes les informations techniques que nous visualisons, vous pouvez toujours ignorer cette étape. Ce n'est qu'après avoir rempli les champs obligatoires que vous pouvez avancer.
 
Equipement additionnel (différent pour différentes catégories)
 
Ici, il n'y a pas de champs obligatoires, mais autant d'options que vous choisissez sont meilleures pour que l'acheteur ait une idée de votre équipement / machine.
 
Lieu et informations complémentaires (requis pour toutes les catégories)
 
L'emplacement de votre équipement / machine est un champ obligatoire. Vous pouvez facilement saisir votre adresse en sélectionnant d'abord un continent, un pays (à nouveau avec le menu déroulant), puis vous devez saisir l'adresse de la ville.
 
  • Lieu
  • Description (Ici, vous pouvez taper votre propre texte, décrivant l'état de votre machine / équipement, etc.)
Photos, vidéo, fichiers (pour toutes les catégories)
 
  • Ajouter des photos (Vous pouvez télécharger jusqu'à 15 (quinze) fichiers uniquement aux formats suivants: jpg, jpeg ou png)
  • des dossiers (si vous le souhaitez, vous pouvez joindre des fichiers certificats, spécifications, talon uniquement au format PDF)
  • Vidéo (vous avez la possibilité de publier une vidéo (non requis)
Le fichier vidéo peut être téléchargé depuis votre appareil ou vous pouvez coller un lien YouTube depuis votre chaîne.
 
En entrant votre annonce, vous découvrirez par vous-même quels champs sont obligatoires et lesquels sont facultatifs.
 
Si vous avez correctement saisi les données dans les champs, vous devez cliquer sur le bouton Prévisualiser et sauvegarder l'annonce pour télécharger l'annonce. Si les informations que vous avez saisies ne sont pas suffisantes, vous ne pourrez pas continuer, mais vous serez renvoyé à l'endroit où vous devez saisir les informations obligatoires pour l'annonce. Dans le cas où vous ne disposez pas ou ne connaissez pas les informations des champs obligatoires, essayez de taper 0 (zéro) ou vous pouvez nous contacter. Lorsque vous publiez une annonce, vous aurez la possibilité de communiquer avec un administrateur via le chat en direct affiché sur votre côté DROIT de l'écran. Votre annonce ne sera publiée que si vous cliquez sur le bouton ENREGISTRER dans les deux coins à droite. Après cela, vous aurez la possibilité de promouvoir votre annonce. Si vous ne souhaitez pas promouvoir votre annonce, choisissez la troisième option SANS PROMOTION et le bouton Enregistrer et fermer. Maintenant, vous pouvez voir la liste de toutes vos annonces, où vous pouvez facilement copier les caractéristiques de la même annonce avec ce bouton  et vous pouvez apporter des modifications en fonction de la prochaine machine que vous souhaitez publier.
 
Vous pouvez également Modifier votre annonce en appuyant sur le bouton . Ou si vous en avez besoin, vous pouvez désactiver une annonce en cliquant sur ce bouton .

Messages

Les services de messagerie et de discussion sont absolument en temps réel si les deux utilisateurs sont en ligne. Si le vendeur ou l'acheteur auquel vous envoyez actuellement est hors ligne, il en sera immédiatement informé, car nous informons le destinataire auquel vous avez envoyé le message et cela fera partie de la correspondance historique sur le site Sales Machinery lorsque l'utilisateur se connecte encore. Grâce à la plate-forme Sales Machinery, vous pouvez à la fois envoyer et recevoir des messages et avoir des conversations avec certaines personnes / entreprises sur les annonces Sales Machinery.
 
Lorsque vous vous inscrivez en tant que revendeur dans Sales Machinery, vous pouvez recevoir des demandes en ligne d'acheteurs potentiels et entrer en contact avec eux via notre système de chat en ligne pour votre commodité.
 
Ce service est valable uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Le système de messagerie a deux vues:
  • Petit chat
  • Grand chat
Le petit chat est toujours affiché lorsqu'il est ouvert dans le coin inférieur droit du site, lorsqu'il est ouvert via un appareil grand écran (ordinateur portable, ordinateur avec un moniteur) ou en bas de l'écran dans les appareils non grand écran (téléphones, comprimés). Il peut rester là sans vous empêcher de parcourir diverses choses chez Sales Machinery et de l'utiliser lorsque vous en avez besoin.
 
Le Big chat est situé lorsque vous cliquez sur l'icône de boîte aux lettres dans le menu supérieur du site. Ensuite, la page de messagerie entière s'ouvre. Vous pouvez l'utiliser lorsque vous êtes dans une conversation approfondie et que vous ne voulez pas être distrait de la conversation en ce moment, et lorsque vous n'avez pas besoin d'utiliser le reste du site à un moment donné.
 
Le choix de l'apparence de votre vue de chat dépend uniquement de vos goûts et de vos préférences.
 
Dans les deux chats, vous pouvez trouver les éléments suivants:
  • Section Conversations où vous pouvez trouver toute votre correspondance à jour;
  • Section Chat où la communication réelle entre les utilisateurs se produit
  • Section Info où vous pouvez trouver de brèves informations sur l'utilisateur auquel vous écrivez actuellement
Vous pouvez envoyer un message à un vendeur de plusieurs manières:
  • Lorsque vous consultez une annonce et souhaitez envoyer un message à un vendeur, vous pouvez trouver le bouton Commencer un chat (sous les informations du vendeur) lorsque le vendeur est en ligne. Dans le cas où le vendeur est hors ligne, vous pouvez envoyer la demande directement à partir du formulaire ci-dessous.
  • Lorsque vous cliquez sur l'icône enveloppe de diffusion dans le menu supérieur du site
  • Lorsque vous parcourez la page du vendeur, appuyez sur le bouton Commencer un chat dans la section contact lorsque le vendeur est en ligne. Dans le cas où le vendeur est hors ligne, vous pouvez envoyer la demande directement à partir du formulaire ci-dessous.
Une condition préalable à l'utilisation du système de chat Sales Machinery est de vous connecter si vous ne l'avez pas déjà fait. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser le système de chat.

Favoris

Dans ton Favoris page, vous pouvez trouver les éléments suivants: 

  • Annonces favories
  • Vendeurs favoris

Pour voir votre Annonces favories vous devez cliquer sur le Annonces favories bouton. Pour voir votre Vendeurs favoris vous devez cliquer sur le Vendeurs favoris bouton.

Dans la section Annonces favories, vous pouvez trouver les éléments suivants:
 
  • Icône qui vous indique que l'annonce est en Favoris
  • Image principale de l'annonce, qui est également un lien vers l'annonce
  • Marque, modèle et prix de l'annonce
  • Bouton avec un lien vers l'annonce "open_in_new"
  • Bouton pour supprimer l'annonce de Favoris "close"
Dans la section Vendeurs favoris, vous pouvez trouver les éléments suivants:
 
  • Icône qui vous indique que le concessionnaire est en Favoris
  • Image principale du concessionnaire, qui est également un lien vers les concessionnaires
  • Le nom, la cote et l'adresse du revendeur
  • Bouton avec un lien vers le revendeur
  • Bouton pour supprimer le revendeur de Favoris

Abonnements

Après l'inscription de votre revendeur, vous n'avez toujours pas d'abonnement en cours. Vous pouvez publier jusqu'à 3 (trois) annonces GRATUITES. Une fois que vous aurez publié les 3 annonces gratuites, vous pourrez acheter un plan d'abonnement, en fonction de vos besoins et du nombre d'annonces que vous souhaitez publier. Vous pouvez choisir dans une liste avec les types de plans d'abonnement que nous proposons. Si vos besoins ne correspondent à aucun des plans que nous proposons, vous pouvez en commander un individuellement.

Pour renouveler votre abonnement, vous devez cliquer sur le bouton Renouveler en haut de la page Mes annonces, puis sur le bouton Acheter un plan, où la liste des plans facultatifs apparaîtra. Vous pouvez accéder à cette page à partir de la page Abonnement / Crédits / Commandes Vous serez également redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez voir les informations de commande. Vous devrez également saisir les informations obligatoires pour émettre une facture, ainsi qu'un formulaire de paiement. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton Commander maintenant et procéder au paiement.

Mettre à niveau votre abonnement signifie changer votre abonnement en un meilleur d'ici la fin de la période de validité de votre abonnement. Le prix est calculé en fonction de l'abonnement que vous avez actuellement et de la durée de votre abonnement. Pour mettre à niveau votre abonnement, vous devez appuyer sur le bouton Passez au forfait supérieur, puis sélectionner le nouveau plan et appuyer sur le bouton MISE A JOUR. De plus, les étapes sont les mêmes que ci-dessus.

L'achat d'un nouvel abonnement annule votre abonnement actuel et le remplace par un nouvel abonnement, déduisant votre abonnement actuel de votre nouvel abonnement. Pour acheter un nouvel abonnement, vous devez appuyer sur le bouton Acheter un nouvel abonnement, puis sélectionner le nouveau plan et appuyer sur le bouton MISE A JOUR. De plus, les étapes sont les mêmes que ci-dessus.

Une commande d'abonnement individuel est une demande de plan dans lequel vous choisissez ce que vous voulez que votre plan individuel soit, et nous vous enverrons un devis si nécessaire. Pour passer une commande pour un plan individuel, vous devez appuyer sur le bouton Acheter un abonnement individuel. Les données que vous devez remplir sont Numéro de l'annonce, Numéro de crédits et Période/ mois. Enfin, appuyez sur le bouton Envoyer une demande et attendez une réponse de notre part.

La vérification et la validation du code promo se fait en cochant la case J'ai un code promo, vous pouvez le trouver en bas de page. Pour vérifier et valider votre code promotionnel, vous devez saisir le code promotionnel dans la case et appuyer sur le bouton Vérifier cela, puis vérifier ce qu'il propose et appuyer sur le bouton Soumettre pour l'activer. Gardez à l'esprit que certains codes promotionnels remplaceront votre abonnement par un nouveau, et le nouveau remplacera complètement le précédent, quel qu'il soit.

Crédits

Les crédits sont la monnaie virtuelle de la plateforme Sales Machinery. Avec lui, vous pouvez acheter des annonces supplémentaires (au cas où vous avez atteint la limite autorisée de votre package actuel) et promouvoir vos annonces. Lorsque vous souhaitez promouvoir vos annonces et si vous êtes à court de crédits, un écran apparaîtra où vous pourrez acheter les crédits restants.

Vous pouvez acheter des crédits dans le panneau inférieur de l'onglet Crédits, il y a une boîte où vous pouvez entrer le nombre de crédits dont vous avez besoin. Dans le même panneau, le prix des crédits sélectionnés apparaîtra correspondant au nombre de crédits que vous avez sélectionné. Le bouton Commande vous amènera à une page de paiement.

Ordres

Sur la page Orders, vous pouvez trouver des informations sur l'historique de vos commandes dans Sales Machinery. Vous pouvez voir le numéro de la commande, qu'elle ait été payée ou non, ainsi que la date de passation de la commande. Vous pouvez également télécharger la facture si disponible. Si vous cliquez sur la commande, vous trouverez des détails sur la commande: ce que vous avez commandé, pour quelle période, le mode de paiement et le montant total. Pour télécharger une facture, vous devez appuyer sur le bouton Télécharger la facture.


Avez-vous des questions ?

Nos agents sont prêts à vous donner les réponses.