keyboard_arrow_right Ajouter une offre
keyboard_arrow_right S'identifier
keyboard_arrow_right S'enregistrer
keyboard_arrow_right Accueil
keyboard_arrow_right Industrie
keyboard_arrow_right Chercher
keyboard_arrow_right Vendre

Informations de Facturation

Modes de paiement / TVA / Crédits dans Sales Machinery


Pour votre commodité, Sales Machinery propose deux méthodes de paiement dans notre plateforme, afin que les paiements soient plus rapides et plus économiques.

Mode de paiement Pay Pal:

Une fois que vous avez sélectionné le plan d'abonnement et appuyé sur le bouton Mettre à niveau, une page de commande s'ouvre pour vous, où vous pouvez trouver le nom et la description du service que vous avez choisi. Ci-dessous, vous devez entrer vos données de facturation, après avoir cliqué sur le bouton Commander maintenant, une nouvelle page s'ouvrira, où vous devrez cliquer sur le bouton PayPal, où vous pourrez procéder à votre paiement. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, le plan d'abonnement que vous avez choisi sera actif.

 

Mode de paiement par virement bancaire:

Dans le cas où vous souhaitez payer pour le renouvellement ou la mise à niveau avec la méthode de virement bancaire, vous devez d'abord choisir un plan d'abonnement, puis entrez vos données de facture sur la page de commande et appuyez sur le bouton Commander maintenant. Une nouvelle page s'ouvrira où vous pourrez voir votre numéro de commande, le montant que vous devez transférer et les coordonnées bancaires de Sales Machinery. Vous pouvez également télécharger votre facture, en cliquant sur le bouton Imprimer. Ensuite, vous devez procéder au paiement. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, le plan d'abonnement que vous avez choisi sera actif.

 

Qu'est-ce qu'un numéro d'identification TVA?

Connu sous le nom de numéro d'enregistrement TVA (taxe sur la valeur ajoutée), il s'agit du numéro unique qui identifie un assujetti (entreprise) ou une entité juridique non imposable qui est enregistré pour la TVA.

Toutes les sociétés enregistrées à la TVA, faisant partie de l'UE, ne seront pas facturées à la TVA. Toutes les entreprises immatriculées à la TVA feront l'objet d'un contrôle pour vérifier l'actualité des numéros de TVA. Les particuliers au sein de l'UE seront facturés TVA sur leur commande.

Lorsqu'un vendeur est enregistré avec les coordonnées de l'entreprise sur notre plateforme, il doit saisir son numéro de TVA à l'avance dans le système (pour être validé), avant de commander un paquet ou procéder au paiement. De cette façon, il pourra voir le montant du paiement sans TVA, avant de payer.

Pays avec taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour les entreprises et les particuliers:

Pour tous les pays européens qui ne font pas partie de l'UE, la TVA sera ajoutée comme suit: Albanie, Andorre, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Vatican, Islande, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Norvège, Russie, Saint-Marin, Macédoine du Nord, Turquie, Serbie, Ukraine, Monténégro, Suisse.

La TVA sera ajoutée aux pays d'Amérique du Nord et du Sud, à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande, à tous les pays d'Asie et d'Afrique.

 

Crédits

Un crédit est un moyen de paiement pour publier vos annonces et acheter des options de visibilité.

Vous ne pouvez utiliser des crédits que pour publier des annonces et acheter des options promotionnelles. Les crédits ne sont ni échangeables ni remboursables.

Les crédits achetés vous permettent de gagner du temps lors de la publication de vos annonces car vous n'avez pas à saisir vos coordonnées bancaires.

Les crédits sont valables un an à compter de la date d'achat.

Comment acheter un pack de crédits?

Vous pouvez acheter un pack de crédits lorsque vous postez une annonce ou en cliquant sur votre profil> Abonnement / Crédits / Commandes> Crédits> Commande

Cliquez ici pour acheter un pack de crédits

 

Comment payer ma petite annonce?

Une fois que vous avez publié vos annonces, vous pouvez payer par carte de débit via l'interface de paiement en ligne sécurisé ou Paypal.

Si vous avez acheté des crédits, ils seront directement déduits de votre panier.

Pour les paiements récurrents (pour un abonnement), vous pouvez payer par virement bancaire direct, PayPal ou crédits.

 

Je n'ai pas reçu ma facture

Pour des raisons environnementales, vous n'envoyez plus de factures par la poste. Lorsqu'une facture est disponible, nous l'envoyons par email. Vous avez la possibilité de saisir une adresse e-mail différente de celle que vous utilisez comme identifiant pour recevoir les factures électroniques.

Vous pouvez trouver toutes vos factures dans votre compte utilisateur (vous serez peut-être invité à vous connecter d'abord), puis cliquez sur Mon profil> Abonnement / Crédits / Commandes> Commandes.

 

Quel est le code de sécurité bancaire?

Lorsque vous payez en ligne, votre banque peut demander ce code afin de protéger vos données bancaires et vos transactions. Si vous ne connaissez pas ce code de sécurité, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Demande de renseignement help_outline