keyboard_arrow_right Ajouter une offre
keyboard_arrow_right S'identifier
keyboard_arrow_right S'enregistrer
keyboard_arrow_right Accueil
keyboard_arrow_right Industrie
keyboard_arrow_right Chercher
keyboard_arrow_right Acheter
keyboard_arrow_right Vendre
keyboard_arrow_right

Termes et Conditions


Bienvenue chez S-Machinery Ltd (le «Service»). Les conditions d'utilisation suivantes s'appliquent lorsque vous consultez ou utilisez le service situé sur: http://www.Sales-machinery.fr Veuillez lire attentivement les conditions suivantes. En accédant ou en utilisant le Service, vous signifiez votre accord aux présentes Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le service.

 

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ:

La société respecte la vie privée de ses utilisateurs du Service. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité de la société qui explique comment nous collectons, utilisons et divulguons les informations relatives à votre vie privée. Lorsque vous accédez ou utilisez le Service, vous signifiez votre accord avec cette Politique de confidentialité.

INSCRIPTION: RÈGLES DE CONDUITE DES UTILISATEURS ET D'UTILISATION DU «SERVICE»

Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire et utiliser le Service.

Si vous êtes un utilisateur qui s'inscrit au Service, créera un compte personnalisé, qui comprend un nom d'utilisateur unique et un mot de passe pour accéder au Service et recevoir des messages de la Société. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe et / ou de votre compte. La Société ne sera pas responsable des responsabilités, pertes ou dommages résultant de l'utilisation non autorisée de votre nom de membre, mot de passe et / ou compte.

 

Inscription (individuelle) - L'activation d'un profil nécessite une approbation en confirmant un lien dans votre e-mail, soumis lors de la première saisie de vos coordonnées. Ce n'est qu'après confirmation par l'utilisateur que le compte est validé.

Inscription (entité juridique) - Chaque concessionnaire recevra un appel téléphonique de notre administrateur dans les 5 (cinq) jours ouvrables pour confirmation et vérification. En cas de contact manqué lors d'un appel téléphonique périodique, SM est autorisé à fermer le compte.

COMPTE D'UTILISATEUR INACTIF:

Sauf si vous avez droit à un remboursement de crédit, nous nous réservons le droit de résilier et de supprimer votre compte gratuit si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte pendant une période supérieure à 12 (douze) mois. En conséquence, votre relation contractuelle avec nous sera annulée et vous ne pourrez plus utiliser le compte supprimé. Nous supprimerons le compte après un préavis de 30 (trente) jours à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'inscription, vous permettant d'indiquer que vous souhaitez continuer à utiliser votre compte. Notre droit à l'effacement ne vous affectera pas de votre droit de vous réinscrire avec un compte gratuit si vous souhaitez utiliser notre service à l'avenir

 

UTILISER LES RESTRICTIONS:

Votre autorisation d'utiliser le site est conditionnée par les restrictions d'utilisation et les restrictions de conduite suivantes: Vous acceptez que vous ne serez en aucun cas:

• publier toute information abusive, menaçante, obscène, diffamatoire, diffamatoire ou raciale, sexuelle, religieuse ou autrement répréhensible et offensante;

• utiliser le service à des fins illégales ou pour la promotion d'activités illégales;

• tenter ou harceler, abuser ou blesser une autre personne ou un autre groupe;

• utiliser le compte d'un autre utilisateur sans autorisation;

• fournir des informations fausses ou inexactes lors de l'enregistrement d'un compte;

• interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du Service;

• faire toute utilisation automatisée du système, ou prendre toute mesure que nous jugeons imposer ou imposer potentiellement une charge déraisonnable ou disproportionnée sur nos serveurs ou notre infrastructure réseau;

• contourner tout en-tête d'exclusion de robot ou toute autre mesure que nous prenons pour restreindre l'accès au Service ou utiliser un logiciel, une technologie ou un appareil pour gratter, araignée ou explorer le Service ou récolter ou manipuler des données;

• ou publier ou créer un lien vers du contenu malveillant destiné à endommager ou à perturber le navigateur ou l'ordinateur d'un autre utilisateur.

AFFICHAGE ET CONDUITE DES RESTRICTIONS:

Lorsque vous créez votre propre compte personnalisé, vous pouvez être en mesure de fournir («Contenu utilisateur»). Vous êtes seul responsable du Contenu utilisateur que vous publiez, téléchargez, liez à ou autrement rendez disponible via le Service. Vous acceptez que nous agissions uniquement comme un conduit passif pour votre distribution en ligne et la publication de votre contenu utilisateur. La Société, cependant, se réserve le droit de supprimer tout Contenu utilisateur du Service à sa discrétion.

Les règles suivantes concernent le contenu utilisateur. En transmettant et en soumettant tout Contenu utilisateur lors de l'utilisation du Service, vous acceptez ce qui suit:

Vous êtes seul responsable de votre compte et de l'activité qui se produit lors de la connexion ou de l'utilisation de votre compte;

Vous ne publierez pas d'informations malveillantes, fausses ou inexactes;

Vous ne soumettrez pas de contenu protégé par le droit d'auteur ou soumis à des droits de propriété tiers, y compris la confidentialité, la publicité, le secret commercial, etc., sauf si vous êtes le propriétaire de ces droits ou si vous avez l'autorisation appropriée de leur propriétaire légitime pour soumettre spécifiquement ce contenu;

Vous affirmez par la présente que nous avons le droit de déterminer si l'une de vos soumissions de contenu utilisateur est appropriée et conforme aux présentes conditions d'utilisation, de supprimer tout ou partie de vos soumissions et de résilier votre compte avec ou sans préavis.

Vous comprenez et acceptez que toute responsabilité, perte ou dommage résultant de l'utilisation de tout contenu utilisateur que vous mettez à disposition ou auquel vous accédez via votre utilisation du Service est de votre seule responsabilité.

La Société n'est pas responsable de l'affichage public ou de l'utilisation abusive de votre Contenu utilisateur. La Société ne pré-sélectionne pas et ne peut pas contrôler tout le Contenu utilisateur. Cependant, à notre discrétion, nous, ou la technologie que nous employons, pouvons surveiller et / ou enregistrer vos interactions avec le Service.

 

RESTRICTION ET RÉSILIATION DU SERVICE

 

Vous reconnaissez et acceptez que SM peut fixer de temps à autre des limites en ce qui concerne l'utilisation du Service, y compris le nombre maximum de jours pendant lesquels le contenu sera maintenu par le Service, le nombre et la taille maximum de Publications, e-mails , messages ou autres contenus pouvant être transmis ou stockés par le Service et la fréquence à laquelle vous pouvez accéder au Service ou au portail publicitaire. Vous reconnaissez et acceptez que SM n'est pas responsable de la suppression ou du non-stockage du contenu maintenu ou livré via le portail publicitaire ou le Service. Vous reconnaissez et acceptez que SM se réserve le droit à tout moment de modifier ou de résilier le Service (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis, et que SM ne sera pas responsable envers vous ou envers un tiers de tout changement, suspension ou résiliation du Service.

SM peut fournir une version anglaise traduite de T&C dans toutes les langues, répertoriée dans la plate-forme si nécessaire. Vous comprenez et acceptez que toute traduction des termes dans d'autres langues ne peut être fournie que pour votre commodité et que la version anglaise régit les termes de votre relation avec SM. En outre, en cas de divergence entre la version anglaise des conditions et toute traduction, la version anglaise des conditions prévaut.

SERVICE RAPIDE UTILISATEUR:

Les requêtes et les questions des utilisateurs concernant différents problèmes doivent être communiquées par SM dès que possible. Vous pouvez soumettre vos requêtes sur le portail web et dans les jours donnés, votre requête recevra une réponse.

 

EXCLUSION DE CONTENU EN LIGNE

Les opinions, conseils, déclarations, offres ou autres informations ou contenus mis à disposition via le Service, mais pas directement par la Société, sont ceux de leurs auteurs respectifs et ne doivent pas nécessairement être invoqués. Des auteurs comme eux sont seuls responsables de ce genre de contenu. La Société ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité des informations sur le Service et la Société n'adopte ni n'approuve, ni la Société n'est responsable de l'exactitude ou de la fiabilité des opinions, conseils ou déclarations faites par des parties autres que l'entreprise. La Société décline toute responsabilité et n'assume aucune responsabilité pour tout Contenu utilisateur que vous ou tout autre utilisateur ou tiers publiez ou envoyez via le Service. En aucun cas, la Société ne sera responsable de toute perte ou dommage résultant de la confiance de quiconque dans les informations ou autres contenus publiés sur le Service, ou transmis aux utilisateurs. Bien que la société s'efforce de faire respecter ces conditions d'utilisation, vous pouvez être exposé à un contenu utilisateur inexact ou répréhensible. La Société se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller le matériel affiché dans les zones publiques du service ou de limiter ou de refuser l'accès d'un utilisateur au Service ou de prendre toute autre mesure appropriée si un utilisateur enfreint les présentes Conditions d'utilisation ou s'engage dans toute activité qui viole les droits de toute personne ou entité ou que nous jugeons illégale, offensante, abusive, nuisible ou malveillante. La Société a le droit de supprimer tout matériel qui, à son avis, viole ou est censé violer la loi ou le présent accord ou qui pourrait être offensant, ou qui pourrait violer les droits, nuire ou menacer la sécurité des utilisateurs ou autres. Une utilisation non autorisée peut entraîner des poursuites pénales et / ou civiles en vertu de la loi. Si vous constatez une mauvaise utilisation de notre service, veuillez nous contacter sur http://www.Sales-machinery.fr

 

OPTIONS DE PROMOTION

En publiant une annonce via notre «service», vous acceptez qu'elle puisse être affichée sur d'autres sites Web appartenant à SM ou à des sites locaux, des portails publicitaires et / ou des plateformes et vous déclarez que la relation entre vous et le propriétaire de ces autres sites Web, la publicité portails et / ou plates-formes est régi par les conditions d'utilisation et les politiques du tiers en question. Dans toutes les transactions vers SM via le système PayPal ou des entités similaires, nous ne sommes pas responsables des fonds envoyés. SM ne sera pas impliqué dans ces transactions. Avec ces CG, vous reconnaissez et acceptez que SM n'est pas indépendant de ces transactions, n'a aucun contrôle sur aucun élément de ces transactions et n'est responsable envers aucune partie en relation avec de telles transactions. Lors du paiement de n'importe quel canal sur le compte de l'entreprise, vous recevrez une facture et une TVA supplémentaire, si nécessaire.

 

Statut "Premium" - avec un coût supplémentaire pour une période, valable 10 (dix) jours.

 "Top status" - avec un coût supplémentaire pour une période valable 30 (trente) jours.

Publiez des annonces sans frais supplémentaires jusqu'à 3 (trois) pièces avec le statut actif.

L'inscription en tant qu'utilisateur sur le portail publicitaire est entièrement gratuite. En utilisant le «service», vous verrez des listes, vous pouvez contacter les vendeurs ou envoyer des demandes. La publication d'annonces ou de bannières individuelles sur le portail publicitaire et via le «service» est un service supplémentaire payant dans SM. Les frais facturés pour les publicités publiées seront déterminés conformément à la liste de prix actuelle. Sauf convention contraire, la publication d'une annonce dépend toujours du paiement anticipé de la redevance pour l'annonce en question. Les annonces sont toujours payées par virement bancaire. Aucune annonce ne sera publiée tant qu'elle n'aura pas été entièrement payée. Les clients contractuels qui proposent leurs véhicules lourds et / ou machines (d'occasion) recevront des factures conformément aux listes de prix ou à l'accord client.

 

Tous les frais payés en vertu du présent accord ne seront pas remboursés dans le cas où un contenu est supprimé du «service» pour violation des présentes conditions ou pour toute autre raison indépendante de la volonté de SM. De plus, les montants pour la limite inutilisée et les crédits ne sont pas remboursables.

 

En cas de prépaiement d'un package et si un plan de mise à niveau est nécessaire, il sera possible de le mettre à niveau avec un montant supérieur, la somme de la valeur de l'original est conservée.

SM est un portail publicitaire, et sert de lieu pour permettre à tous les utilisateurs qui suivent ces termes et conditions d'offrir, vendre, acheter et louer des véhicules lourds et des machines (d'occasion) publiés sur la plate-forme publicitaire. SM n'est pas responsable de l'état ou de l'origine de l'équipement et n'accepte aucune garantie ou service post-garantie des marchandises. En acceptant ces CGU, vous déclarez que vous utilisez le Service et la plateforme publicitaire à vos risques et périls. SM ne perçoit pas de commission sur la vente ou la location de l'une des annonces publiées, n'a aucun contrôle sur aucune étape des négociations initiales jusqu'à la finalisation de la transaction et n'assume en ce sens aucune responsabilité quant à son exactitude et à la fidélité des acheteurs ou vendeurs. .

 

Vous reconnaissez et acceptez que SM n'est pas responsable de vos interactions avec des organisations et / ou des individus dans le portail publicitaire ou via le Service. Tout paiement et livraison de biens et services et toutes autres conditions de garanties ou représentations relatives à toute interaction que vous pourriez avoir avec d'autres organisations et / ou individus sont uniquement entre vous et ces organisations et / ou personnes. Vous acceptez et reconnaissez que SM n'est pas responsable de toute perte ou dommage résultant de telles transactions ou interactions. En cas de litige avec un ou plusieurs utilisateurs, vous libérez SM, ses employés, agents et représentants de toute réclamation.

 

SM vous offre un droit limité, temporaire et non exclusif d'accéder et d'utiliser le Service pour un usage personnel. Cette licence, fournie aux présentes, ne comprend pas de publicités ou de références à des listes d'annonces, telles que des maisons à vendre, des travaux, des services ou des fournisseurs de services pour classer des annonces ou rediriger vers d'autres sites concurrents. Le droit d'utiliser le Service ne vous permet pas d'utiliser votre page publicitaire ou de fournir des hyperliens vers d'autres pages de documents autres que la publication d'équipements d'occasion dans le Service, (par exemple, pour une utilisation dans des blogs personnels ou d'autres médias en ligne personnels ou publics , ainsi que des sites Web concurrents). SM peut limiter le nombre de publications affichées sur la plateforme ou bloquer votre profil d'annonce. L'utilisation du Service en dehors de la portée des autorisations d'accès spécifiées dans les présentes conditions met immédiatement fin à toute autorisation ou licence accordée aux présentes. Pour collecter, agréger, copier, dupliquer, afficher ou utiliser des données sur le service ou tout contenu fourni par le biais du service à d'autres fins (y compris à des fins commerciales) non spécifiées ici, vous devez d'abord obtenir l'autorisation de SM.

LIENS VERS D'AUTRES SITES ET / OU MATÉRIAUX

Dans le cadre du Service, la Société peut vous fournir des liens pratiques vers des sites Web tiers («Sites tiers») ainsi que du contenu ou des éléments appartenant à ou provenant de tiers (les «Applications tierces, Logiciels ou Contenu "). Ces liens sont fournis à titre gracieux aux abonnés du Service. La Société n'a aucun contrôle sur les sites tiers et les applications, logiciels ou contenus tiers ou sur les promotions, matériaux, informations, biens ou services disponibles sur ces sites tiers ou applications, logiciels ou contenus tiers. Ces sites tiers et ces applications, logiciels ou contenus tiers ne font l'objet d'aucune enquête, surveillance ou vérification de l'exactitude, de la pertinence ou de l'exhaustivité de la part de la société, et la société n'est pas responsable des sites tiers accessibles via le site ou des applications tierces. , Logiciels ou Contenu publiés sur, disponibles via ou installés à partir du Site, y compris le contenu, l'exactitude, l'offensivité, les opinions, la fiabilité, les pratiques de confidentialité ou d'autres politiques ou contenus dans les Sites tiers ou les Applications, Logiciels ou Contenu tiers. L'inclusion, la création de liens ou la permission d'utiliser ou d'installer tout site tiers ou toute application, logiciel ou contenu tiers n'implique pas son approbation ou son approbation par la Société. Si vous décidez de quitter le site et d'accéder aux sites tiers ou d'utiliser ou d'installer des applications, des logiciels ou du contenu tiers, vous le faites à vos propres risques et vous devez savoir que nos conditions générales ne s'appliquent plus.

Vous devez consulter les conditions et politiques applicables, y compris les pratiques de confidentialité et de collecte de données, de tout site vers lequel vous naviguez à partir du site ou concernant les applications que vous utilisez ou installez à partir du site.

 

PLAINTES DE DROIT D'AUTEUR ET AGENT DE DROIT D'AUTEUR

(a) Résiliation de comptes non conformes répétés. La Société respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et demande aux utilisateurs de faire de même. La Société a adopté et mis en œuvre une politique qui prévoit la résiliation dans des circonstances appropriées des utilisateurs du Service qui sont des récidivistes.La Société peut résilier l'accès pour les participants ou les utilisateurs qui se trouvent à plusieurs reprises fournir ou publier du contenu tiers protégé sans les droits nécessaires et autorisations.

(b) Avis de retrait. Si vous êtes le titulaire d'un droit d'auteur ou un de ses agents et que vous pensez, de bonne foi, que tout matériel fourni sur le Service porte atteinte à vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification conformément en envoyant les informations suivantes par écrit à l'agent du droit d'auteur désigné de la Société à S -Machines Ltd:

1. La date de votre notification;

2. Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé;

3. Une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un même site en ligne sont récupérées par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site;

4. Une description du matériel qui est supposé porter atteinte ou faisant l'objet d'une activité de contrefaçon et des informations suffisantes pour nous permettre de localiser ces travaux;

5. Informations raisonnablement suffisantes pour permettre au prestataire de services de vous contacter, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et / ou une adresse e-mail;

6. Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi; et

7. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé. c) Contre-notifications. Si vous pensez que votre Contenu utilisateur qui a été supprimé du Site ne contrevient pas, ou que vous avez l'autorisation du titulaire du droit d'auteur, de l'agent du titulaire du droit d'auteur ou conformément à la loi, pour publier et utiliser le contenu de votre Contenu utilisateur , vous pouvez envoyer une contre-notification contenant les informations suivantes à notre agent des droits d'auteur en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus:

1. Votre signature physique ou électronique;

2. Une description du contenu qui a été supprimé et l'endroit où le contenu est apparu avant sa suppression;

3. Une déclaration selon laquelle vous pensez de bonne foi que le contenu a été supprimé à la suite d'une erreur ou d'une mauvaise identification du contenu;

4. Votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail, une déclaration selon laquelle vous consentez aux lois de la UE et une déclaration selon laquelle vous accepterez la signification de la procédure de la personne qui a notifié l'infraction présumée.

Si un contre-avis est reçu par l'agent des droits d'auteur de la Société, la Société peut envoyer une copie du contre-avis à la partie plaignante d'origine informant cette personne qu'elle peut rétablir le contenu supprimé dans les 10 jours ouvrables. À moins que le titulaire du droit d'auteur n'introduise une action pour obtenir une ordonnance du tribunal contre le fournisseur de contenu, le membre ou l'utilisateur, le contenu supprimé peut (à la discrétion de la Société) être rétabli sur le site dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables ou plus après réception de la contre-notification. .

 

SUBVENTION DE LICENCE

En publiant tout Contenu utilisateur via le Service, vous accordez expressément, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder à la Société une licence mondiale libre de droits, sous licence, transférable, perpétuelle, irrévocable, non exclusive et utiliser, reproduire, modifier, publier, répertorier les informations concernant, éditer, traduire, distribuer, exécuter publiquement, afficher publiquement et créer des œuvres dérivées de tout ce Contenu utilisateur et de votre nom, voix et / ou ressemblance tels que contenus dans votre Contenu utilisateur, le cas échéant, en tout ou en partie, et sous quelque forme que ce soit, support ou technologie, qu'ils soient connus ou développés ci-après, pour une utilisation en relation avec le Service.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous reconnaissez et acceptez que nous et nos concédants de licence conservons la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle de toute nature liés au Service, y compris les droits d'auteur, marques déposées et autres droits de propriété applicables. Les autres noms de produits et de sociétés mentionnés sur le Service peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Nous nous réservons tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés en vertu du présent accord.

 

LE COURRIEL NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉ POUR FOURNIR UN AVIS

Les communications effectuées par le biais du système de messagerie et de messagerie du Service ne constitueront pas un avis juridique adressé à la Société ou à l'un de ses dirigeants, employés, agents ou représentants dans toute situation où un avis à la Société est requis par contrat ou toute loi ou réglementation.

 

CONSENTEMENT DE L'UTILISATEUR POUR RECEVOIR DES COMMUNICATIONS SOUS FORME ÉLECTRONIQUE

À des fins contractuelles, vous (a) consentez à recevoir des communications de la Société sous forme électronique via l'adresse e-mail que vous avez soumise; et (b) convenir que toutes les conditions d'utilisation, accords, avis, divulgations et autres communications que la société vous fournit par voie électronique satisfont à toute exigence légale que ces communications satisferaient si elles étaient par écrit. Ce qui précède n'affecte pas vos droits.

Nous pouvons également utiliser votre adresse e-mail pour vous envoyer d'autres messages, notamment des informations sur la Société et des offres spéciales. Vous pouvez vous désinscrire de ces e-mails en modifiant les paramètres de votre compte ou en envoyant un e-mail à S-Machinery Ltd. La désinscription peut vous empêcher de recevoir des messages concernant la Société ou des offres spéciales.

 

GARANTIE

Le service est fourni «tel quel», sans garantie d'aucune sorte. Sans limiter ce qui précède, la société décline expressément toutes les garanties, qu'elles soient expresses, implicites ou statutaires, concernant le service, y compris, sans limitation, toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre, de sécurité, d'exactitude et de non-contrefaçon. Sans limiter ce qui précède, la société ne fait aucune garantie ou représentation que l'accès ou le fonctionnement du service sera ininterrompu ou sans erreur. vous assumez l'entière responsabilité et le risque de perte résultant de votre téléchargement et / ou de l'utilisation de fichiers, d'informations, de contenu ou d'autres éléments obtenus à partir du service. certaines juridictions limitent ou n'autorisent pas les exclusions de garantie, cette disposition peut donc ne pas s'appliquer à vous.

LIMITATION DES DOMMAGES; LIBÉRATION

dans la mesure permise par la loi applicable, en aucun cas la société, ses sociétés affiliées, administrateurs ou employés, ou ses concédants de licence ou partenaires, ne seront responsables envers vous de toute perte de bénéfices, d'utilisation ou de données, ou de tout incident, indirect , dommages particuliers, consécutifs ou exemplaires, quelle qu'en soit la nature, résultant de

(a) l'utilisation, la divulgation ou l'affichage de votre contenu utilisateur;

(b) votre utilisation ou votre incapacité à utiliser le service;

(c) le service en général ou les logiciels ou systèmes qui rendent le service disponible; ou

(d) toute autre interaction avec l'entreprise ou tout autre utilisateur du service, qu'elle soit fondée sur la garantie, le contrat, le délit (y compris la négligence) ou toute autre théorie juridique, et si l'entreprise a été informée ou non de la possibilité d'un tel dommage , et même s'il s'avère qu'un recours énoncé dans les présentes n'a pas atteint son objectif essentiel. certaines juridictions limitent ou n'autorisent pas les exclusions de responsabilité, cette disposition peut donc ne pas s'appliquer à vous. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs ou un commerçant d'un produit ou service que vous examinez en utilisant le Service, vous nous dégagez (et nos dirigeants, administrateurs, agents, filiales, coentreprises et employés) de réclamations, demandes et dommages (réels et consécutifs) de toute nature et de toute nature, connus et inconnus, découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à de tels litiges.

 

MODIFICATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

Nous pouvons modifier ces conditions d'utilisation à tout moment et mettrons à jour ces conditions d'utilisation en cas de telles modifications. Il est de votre seule responsabilité de vérifier le site de temps en temps pour voir de tels changements dans l'accord. Si vous continuez à utiliser le site, vous signifiez votre accord à nos révisions de ces conditions d'utilisation. Cependant, nous vous informerons des modifications importantes apportées aux conditions en publiant un avis sur notre page d'accueil et / ou en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de votre inscription. Pour cette raison supplémentaire, vous devez garder à jour vos informations de contact et de profil. Toute modification des présentes Conditions ou renonciation aux droits de la Société en vertu des présentes ne sera ni valide ni effective, sauf dans un accord écrit portant la signature physique d'un dirigeant de la Société. Aucune prétendue renonciation ou modification de cet Accord par la Société via des communications téléphoniques ou par e-mail ne sera valide.

CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES DE PAIEMENT ET D'UTILISATION

L'utilisateur ne peut pas dépasser le nombre maximum autorisé d'annonces conformément à son contrat. Si vous dépassez la limite de votre colis, SM vous en informera immédiatement et vous recevrez une offre avec une quantité appropriée. Si l'offre ne répond pas à vos besoins, vous pouvez en faire la demande individuelle. Les services SM émettent immédiatement une facture lors de l'activation du compte et doivent être payés avant la publication de l'inventaire. Les factures seront envoyées mensuellement à compter de la date de début du contrat.

Si vous ne payez pas la commande demandée dans les trente (30) jours, la commande sera annulée. En cas de paiement après la période spécifiée, le montant sera calculé uniquement s'il n'y a pas de différences trouvées dans la liste de prix de SM. Sinon, des frais supplémentaires ou un remboursement peuvent être facturés lors de l'annulation de la commande. Après la durée minimale du contrat de trois mois, votre contrat sera automatiquement renouvelé pour la période initialement convenue. Vous avez le droit de résilier le contrat conformément à cette clause.

 

SM se réserve le droit de modifier les frais à tout moment après avis préalable. Vous avez le droit de résilier le contrat conformément à cette clause. Le contrat peut être résilié par écrit par les deux parties après un préavis de trente jours. Le paiement de tous les services utilisés et acceptés jusqu'à la date de résiliation est obligatoire.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable, cette partie de l'accord sera interprétée conformément à la loi applicable. Les portions restantes resteront en vigueur et de plein effet. Tout manquement de la part de la Société à faire appliquer une disposition du présent Accord ne sera pas considéré comme une renonciation à notre droit d'appliquer cette disposition. Nos droits en vertu de cet accord survivront à toute résiliation de cet accord.

Vous convenez que toute cause d'action liée à ou découlant de votre relation avec la Société doit commencer dans un an après l'accumulation de la cause d'action. Sinon, une telle cause d'action est définitivement interdite. Ces conditions d'utilisation et votre utilisation du site sont régies par les lois de la UE sans égard aux dispositions relatives aux conflits de lois. La Société peut céder ou déléguer ces Conditions d'utilisation et / ou la Politique de confidentialité de la Société, en tout ou en partie, à toute personne ou entité à tout moment avec ou sans votre consentement. Vous ne pouvez pas céder ou déléguer des droits ou obligations en vertu des Conditions d'utilisation ou de la Politique de confidentialité sans le consentement écrit préalable de la Société, et toute cession et délégation non autorisée de votre part est nulle. vous reconnaissez avoir lu ces conditions d'utilisation, comprendre les conditions d'utilisation et être lié par ces conditions générales. vous reconnaissez en outre que ces conditions d'utilisation ainsi que la politique de confidentialité sur http: // www.sales-machinery.com représentent la déclaration complète et exclusive de l'accord entre nous et qu'elle remplace toute proposition ou accord préalable oral ou écrit, et toute autre communication entre nous concernant l'objet du présent accord.