keyboard_arrow_right Ajouter une offre
keyboard_arrow_right S'identifier
keyboard_arrow_right S'enregistrer
keyboard_arrow_right Accueil
keyboard_arrow_right Industrie
keyboard_arrow_right Chercher
keyboard_arrow_right Vendre

Voici comment CASE a grandi en 170 ans

Title picture
L'entreprise d'origine, Racine Threshing Machine Works, a été nommée Jerome Povese Case. La base du Wisconsin a été créée en 1842. Cinq ans plus tard, un homme du nom de Cyrus McCormick a créé sa propre institution, créant ainsi la McCormick Harvesting Company. Il s'est développé à International Harvesterin en 1902. Au cours des prochaines décennies, les deux sociétés individuelles ont réussi à se développer considérablement. CASE a réussi à créer un système qui sépare le grain et la paille, tandis que McCormick améliore la fonctionnalité des moissonneuses-batteuses.
 
 
 
Les premières années
 
CASE a introduit la nouveauté en 1869 en introduisant le tracteur à moteur à vapeur que son entreprise développait depuis plusieurs années. Cependant, il n'était pas autopropulsé et n'était qu'une source d'énergie pour le reste de l'équipement de terrain.
 
La catastrophe a frappé quelques années plus tard et l'usine de McCormick a été brûlée au sol lors du grand incendie de Chicago. CASE est intervenu et sous prétexte de coopération. Seulement cinq ans plus tard, l'entreprise a construit son premier tracteur automoteur, mais cela dépend toujours des chevaux - le moteur devait être entraîné par une calèche.
 
 
 
Un grand pas en avant a été le premier tracteur Case équipé d'un moteur à essence introduit en 1892, mais le marché s'est avéré difficile d'accepter l'idée d'une machine sans vapeur. Le tracteur à essence est entré sur le marché 19 ans plus tard.
 
Des modèles pour façonner l'avenir
 
 
 
International Harvester a introduit en 1910 un énorme tracteur appelé le Case Titan, ce qui a presque ouvert la voie à la fabrication de gros tracteurs.
 
 
 
Case Farmall - un petit tracteur intelligemment conçu avec de multiples outils de récolte, de culture et de labour, a été introduit en 1923. Treize ans plus tard, International Harvester a introduit la couleur rouge distinctive comme nouvelle caractéristique de sa gamme de produits. En 1939, la société a repensé Case Farmall et dispose de trois tailles différentes de machines de deuxième génération disponibles à l'achat.
 
 
 
La première récolteuse de coton a été présentée en 1943 et a même été conservée à ce jour - actuellement hébergée au Smithsonian Museum. Exactement 15 ans plus tard, la famille Steiger a présenté un tracteur qui a beaucoup plus de puissance que les machines traditionnelles, et il est entré en production en 1963.
 
 
 
La moissonneuse-batteuse Case Axial Flow était un modèle innovant qui améliorait fondamentalement tous les aspects typiques de la moissonneuse-batteuse. Les tracteurs à quatre roues motrices et articulés sont entrés en production au début des années 1980. Lors de la conception de ces nouveaux modèles, les ingénieurs ont décidé de placer le siège du conducteur à l'arrière de la machine. La gamme de modèles comprenait le 4994, doté d'un moteur V8 de 400 boîtes équipé d'un turbocompresseur.
 
 
 
La fusion
 
 
 
Case IH a été officiellement fondée après la fusion de Case et International Harvester pour devenir le deuxième fabricant mondial de machines agricoles. Steiger a rejoint l'entreprise en 1987 et bientôt le premier modèle de tracteur a été entièrement développé après le dévoilement des forces combinées de Case et International Harvester - Case Magnum. En 1989, la Case Maxxus a été ajoutée à la gamme de produits - c'était une machine puissante mais économique qui avait des performances et une flexibilité inégalées.
 
 
 
Case IH a connu 150 ans de croissance réussie en 1992. Les années suivantes ont été marquées par l'introduction de la technologie de surveillance appelée Advanced Farming Systems (AFS lancée en tant que service en 1995) et des pulvérisateurs ultérieurs ont été ajoutés à la gamme de produits de l'entreprise . La moissonneuse-batteuse Case Austoft a également été dévoilée en 1995, une innovation majeure. Cela a rendu le processus de récolte des roseaux beaucoup plus efficace et a été un produit réussi développé par Case IH.
 
 
 
L'année 1996 a été marquée par l'introduction d'un puissant tracteur Case Quadtrac de 360 ​​ch. Le tracteur était équipé de quatre chenilles au lieu de roues, d'où son nom. Cela a donné à la machine beaucoup plus de traction que les autres modèles de tracteur. Le Case MX Magnum a été nommé meilleur nouveau produit de l'année en 1998 par Business Week, qui était le meilleur cadeau pour le 10e anniversaire de Case IH.
 
 
 
Nouvelle technologie
 
 
 
La marque Farmall est revenue sur le marché en 2003 avec les tout nouveaux modèles D Case et Case DX. Trois ans plus tard, une autre innovation a été introduite sur le marché. Le Case Module Express 625 était une machine à cueillir le coton qui avait une conception intelligente qui permettait à la machine de construire des modules pendant le processus de récolte. En 2009, Case IH a également développé des transmissions automatiques pour ses tracteurs utilisant la technologie CVT. La technologie de réduction catalytique sélective (SCR) a été introduite en 2010. Les nouveaux tracteurs Case Magnum ont un convertisseur catalytique SCR qui réduit avec succès les émissions et améliore les performances de la machine tout en améliorant le rendement énergétique. Les tracteurs Farmall ont célébré le leuret la 90e année sur le marché en 2013.
 
 
 
Les tracteurs ont remporté de nombreux prix de tracteur de l'année au fil des ans, la marque propose actuellement une large gamme d'équipements agricoles à offrir, tels que semoirs, semoirs, ramasseurs de coton, moissonneuses, cultivateurs, charrues, tondeuses, ventilateurs, presses à balles, chargeuses et mini-machines de direction.
 
 
 
Plus d'informations sur https://www.caseih.com/northamerica/en-us/home.


arrow_back_iosRetour